Voila un moment que je ne suis pas venue bavarder ici.J'avais besoin de reflechir à un évenement qui m'a un peu secouée:

La mort de Christain Godefroy,d'une crise cardiaque le 17 novembre à 64 ans!J'ai lu pas mal de ses livres,fait une formation avec lui par le net,et n'ai pas regretté un centime du prix de cette formation.

C'est lui qui a commencé la pensée positive et le site du club positif est le sien.Allez voir ,et profitez de ses videos,de son talent d'orateur et de l'empathie qu'il dégage.Avec lui on sent ce que le charisme veut dire!Et le mieux c'est qu'avec internet il n'a pas disparu.

J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec lui,et il savait parfaitement jouer le rôle de mentor,et de conseiller gràce à son expérience et sa passion de partager .Bien sûr, il est devenu riche avec tout ça,mais avant, il s'est plusieurs fois trompé et même a fait faillite...

Alors,j'avais besoin de revoir mes priorités,de savoir ce que ça provoquerait dans ma vie.

J'avoue que le positif la-dedans j'ai du mal à le trouver! 

Enfin,ça me donne l'occasion de parler de la pensée positive,qui fait partie de mon chemin et qui est très agréable à vivre...

Pas si facile que cela à partager.Les négatifs,les pessimistes sont un paquet avec leur refrain:

Tout va mal,et ça s'arrangera pas!

Tout ce négatif qui ne produit rien,qui tourne en rond.

Alors qu'un brin de tolérance,et de bonnes vieilles lunettes roses...

Si nous faisons l'effort de changer notre vision du monde et nos propos, la vie sera plus douce...

Alors pourquoi ne pas positiver? depuis que j'ai décidé cela ,je rencontre des gens formidables....