Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
9 décembre 2012

équilibre alimentaire

j'ai lu la diétetique de l'expérience de Robert Masson,qui est assez révolutionnaire.

J'avais assisté à sa conférence au salon Fougère et j'avais été frappée par son dynamisme et sa passion.J'ai donc décidé de changer quelques petites choses à mes menus.Son idée si j'ai bien compris,ce sont des menus équilibrés.

Le matin Thé ou café et pain beurre dixit le bouquin, (alors que j'avais pris l'habitude d'une tartine de miel et une de beurre et fromage,et un jus d'orange frais.)

J'ai donc tenté le thé et tartines de beurre (résultat,j'etais un peu patraque,ecoeurée,donc ce matin je suis revenue au tit dej qui me convient,pourquoi changer une équipe qui....?)

A midi,crudités (salade d'endives avec noix) tounedos et pommes de terre et chou fleur,(faut legumes cuits et feculents ou pain)

et en dessert pommes et poire cuite a la poèle sans rien juste un peu d'eau,et hum! une cuillere de vin blanc pour parfumer.

Et je dois dire que d'habitude je suis gelée pendant la digestion,et là non!

J'avais fait un super régime il y a quelques années,(du genre je compte tout et un écart c'est péché mortel,)et plein de gens me demandaient si j'etais malade avec la mine que j'avais...

Mari chéri a mangé pareil,il a l'air content.

Sauf que cet equilibre alimentaire  ne peut faire mincir que lentement,sauf que The question is: faut il mincir ?ou plutôt arriver à l'équilibre?Qui nous demande faire 50kilos pour Im65,à part quelques couturiers fous qui ne savent habiller que des porte-manteaux,hein?

Après tout, on n'est pas préssé quand on va bien,quand on se sent bien.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité