Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
21 février 2013

Casse pied

Nouveauté a la maison: Marichéri s'est cassé le petit orteil du pied gauche! il rentrait des toilettes vers la chambre ,il a pris le couloir à une vitesse inconnue,pieds nus et sans lumière,et une boite planquée depuis 3 semaines a gauche contre le mur a déboité sauvagement...

Le choc fut terrible et le beuglement idem.J'ai cru mon pov' coeur décroché! et le reproche cinglant:

" C'est ta faute ,avec ta manie de laisser ce truc par terre..."

Cette boite contenait des bouquins en vente sur priceminist... et je le répète, etait là depuis 3 semaines...

Question:Marichéri avait la prio sur la boite et venait de la droite,mais pas de lumière et il a pas soufflé dans le ballon....La boite non plus....

J'ai mis une semaine à arreter de me réveiller à l'heure du crime...

Et comme c'etait la nuit de samedi,il a fallu attendre 15mn pour avoir sos medecins pour un rendez vous,et y aller....

C'est là qu'on est contents d'avoir insisté pour avoir une voiture automatique (le pied gauche ne bouge pas) et une maison sans escalier!!!et que l'on soit dans une saison où y a pas besoin de jardiner....

Et comme le chat boite,suite, je pense a un coup de pied ou balai dont j'ignore l'origine  (mais j'ai des soupçons...) me voila entre 2 boitillous.j'ai même mis de l'arnica dans la gamelle du chat.

Je me concentre sur le bourreau du chat et tout au tard quelque chose se révèlera....

Ha! Ha! serais-je une sorcière?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité