Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
18 mars 2013

liseuse k

Je continue de tester la liseuse:

je viens de la recharger.J'y ai mis des documents qui attendaient sur mon pc que j'ai le temps...

Je trouve que c'est pratique pour échapper aux magazines des salles d'attente,emmener de la lecture en voyage,bref ce qui est interessant c'est l'aspect nomade...

Mais pour le contenu: les ebbooks d'amaz... y des choses à redire:

Que fait la police d'amaz?qui contrôle?Ou pas?

 Certains sont traduits en mot à mot,même le titre est  bizarre.

Je ne veux pas en citer pour ne pas en faire de pub,mais à moins d'avoir un sens de l'humour special, ou de l'argent à perdre,fuyez certains titres ...

c'est comme les spams ,tout ce qui est en mauvais,très mauvais français,laissez tomber....

A côté de ça quelques uns interessants,mais en fait,ça permet du tourisme litteraire,et de la litterature jetable,ou zappable..

Je vous dirai ce que je garde....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité