Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
22 juillet 2013

fausse citation de Ciceron (suite)

Pour en finir (ou pas?) avec cette histoire de citation où X personnes se sont faits avoir,voici un lien d'explication qui pose les bonnes questions!

http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=17064 

L'auteur serait Taylor Caldwell dont j'ai lu Capitaines et rois.(roman sur un irlandais qui fait fortune en émigrant aux states.) je me suis donc replongée dans cette saga en 2 volumes,et surprise c'est bien ecrit de toutes les manières!Une belle et bonne histoire comme je les aime!Merci donc au plaisantin qui a lancé ce hoax,pour me permettre de relire ça.

juste une phrase:

"Elle aimait sa voix "étrangère",grave,sonore et polie,avec une sourde cadence musicale."

"Ce n'est pas ce que la loi dit qui est important,c'est comment on l'interprète et on l'utilise."


Ceci dit ,je vais voir si je trouve le book en question,( a pillar of iron, ou, une colonne,ou pilier de fer) depuis le temps qu'on lui fait de la pub,(ce qui etait peut-être le but)!Si tous les textes sont du même genre ce doit être sympa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité