Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
21 août 2013

ovni de la chanson

Je n'aime que les voix originales,les chanteurs un peu hors normes,ceux qu'on reconnait a un timbre spécial!

J'en ai la chair de poule à entendre cette voix!je l'ai découvert en zappant sur the voice!Au moins cette émission aura servi à ça!

Luc Arbogast a a la fois un look unique,du genre celtico medieval avec un zeste de fantastique,et une  voix qui voyage du grave a l'aigu sans effort apparent avec une maitrise totale.

La tête des jurés de the voice quand il a commencé à chanter!

Cliquez sur le lien de son nom et laissez vous porter par l'émotion.

Merci à lui pour nous faire découvir ce monde spécial,envoutant etc...

J'espère qu'il va trouver des textes de ballades en français où il pourra s'exprimer,et utiliser toutes ses capacités vocales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité