Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
1 novembre 2013

escapade à paris 26 Octobre (suite et fin)

Visite à la petite boucherie,un lieu special surtout pour les enfants,ce sont les cartes postales à l'entrée qui m'ont attirée!

il y a même des ateliers creatifs ,des kits de sacs,des livres,etc.. 

DSCN3166
DSCN3167
DSCN3165

j'ajoute quelques photos en vrac:

DSCN3146
DSCN3199
DSCN3216
DSCN3208

j'ai mis dans ces phots,un jardin public dont j'ai oublié le nom derière les arts et métiers,et une vue d'une maison en allant place de la contrescarpe,dont je n'ai pas pris de photos . C'est seulement des terrasses de café,avec un peu de verdure au milieu.Déception!

Par contre quel plaisir de voir des marchands de primeurs vers Mouffetard.A part aux halles de tours,on n'en voit plus guère chez nous.

Faut dire qu'à Paris il reste encore pas mal de petits commerces,epiceries,superettes,mais bon,c'est Paris. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité