Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
12 novembre 2013

on vide les placards

Voila pas mal de temps que par crises, je vide mes placards,mais là j'ai fait fort:

les tissus qui attendaient que je devienne une grande vraie couturière,les trucs pas portés depuis...hum! et tout ce qui m'encombrait et dont j'avais a peine le souvenir... parti dans une douzaine de grands sacs a une asso caritative qui les utilise,customise...

Sur la lancée Fifille chérie a enfin consenti à un grand chambardement: elle a vidé sa grande armoire,et embarqué juste quelques bricoles genre écharpes.Et comme tite fille va gaillardement sur ses 2ans,les fringues taille 38 ou 16 ans pas d'urgence!

Encore une douzaine de sacs! (sont contents de nous voir à l'asso!z'ont du stock pour un moment.)

Comment j'ai fait? je me suis simplement posé la question:

"Si je déménageais ,là maintenant, est ce que j'emmenerais ça?"

Entre nous,je crois que se poser la question,c'est déja y répondre car ce qu'on aime, on se la pose même pas la question.

Est ce que je me demande si j'emmène Marichéri?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité