Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
9 décembre 2013

magic sandwich

Quand je ne peux dejeuner at home (Marichéri n'aime pas trop!)je me fabrique mon magic sandwich:

2 tartines de bon pain aux céréales que je garnis de fromage frais de chèvre nature,

sur une j'ajoute des feuilles de salade verte ou mâche,ou des rondelles de radis,

sur l'autre quelques miettes de saumon fumé.

l'une sur l'autre dans de l'alu et dans le sac a main ou isotherme suivant la saison.

donc, feculents avec le pain, protéines avec le fromage et le saumon,et les crudités avec la salade ou radis!

le saumon est une option,ça m'arrive de ne pas en mettre...

Comme c'est bon au goût , pour la santé, et le croquant,on peut y râper 2 ou 3 amandes.

Comme quoi on peut se faire du bien en se faisant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité