Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
14 janvier 2014

agrandir pointeur souris

Si comme moi vous avez tendance à perdre le pointeur de la souris surtout quand il est ton sur ton...

Allez donc voir dans panneau de configuration 
windows 8 ça marche aussi,le tout est d'arriver à mettre la main sur le panneau de config.Je l'ai fait,mais un peu à l'arrache...
Pour windows7:

Options d'ergonomie:Optimiser l'affichage.

Ameliorer la lisibilité de l'ordinateur

Personnaliser apparence et effets audio(en bas de la liste)

Modifier les pointeurs de la souris (dans la marge gauche)vous allez trouver une fenêtre intitulée modèle.Il suffit de derouler le menu  par la flêche ,et de verifier avec l'aperçu à droite.

J'ai choisi le modèle inversé grand: mon pointeur est noir sur le blanc,blanc sur noir,et d'une couleur contrastée sur la couleur.Cest bien plus confortable,et ça fatigue moins.

Il existe aussi très grand.

N'oubliez pas de valider avec ok.

Très utile pour le confort de surf et les problèmes de vue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité