Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
24 janvier 2014

resto sympa et bon.

Le 20 janvier comme tous les ans  depuis .... années,c'etait mon anniv,youpi!

et Marichéri m'a emmenée au resto!!! la,la lère!

petit resto de ville à Tours : l'assiette

Des murs gris,mobilier bois foncé,un peu de rouge bordeaux,ça donne faim!

Pendant que Marichéri se regalait avec de la rillette et cie,et 3 kilos de pain,j'ai tenté la soupe de légumes maison ((pas souvent qu'on trouve ça sur une carte) une belle assiette,avec une tranche de pain grillé.

Puis un filet de julienne  sauce à l'orange,bien cuit avec purée maison,et une demie tomate grillée (j'aime pas la tomate grillée et  c'est pas de saison,plus pour la déco qu'autre chose.)

 Marichéri a pris une crème caramel (qui ressemblait à celle de ma grandmère )coiffée de chantilly...

et moi une tarte au citron vraiment bonne,avec une meringue moelleuse d'au moins 6cm de haut.

Mon seul regret,ne pas avoir eu mon appareil photo!!!

J'espère ne pas attendre un an pour y retourner....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité