Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
18 mai 2014

relooking

A force de regarder Cordula,j'ai essayé le relooking ,suite à un cadeau de Noel de Fifille,et je dois avouer que ça a changé bien des choses.

D'abord,ma manière de shoppiner:

Je vais direct au rayon des couleurs qui me vont,et je ne m'égare pas ailleurs...

J'ai fait un super tri de mon dressing,et je vous assure qu'il y a des morts.

A mort pour moi,les imprimés de grand maman! et la couleur orange qui me fait un teint de cadavre!

Fini,le jaune.

Vive le rose,le vert-bleu et le gris,le violet,et tout ce qui contient des couleurs froides et douces.

The question,vais je devenir une femme froide et douce? Mé non,mé non, mais j'ai plus d'energie,pasque je me sens  plus en accord avec moi-même.

Et les bijoux? de l'argenté,et les mêmes couleurs...

Attention,la recette n'est pas la même pour tout le monde,

n'allez pas croire qu'il suffit de s'habiller en jaune ou pas,y a aussi la silhouette,la coiffure,les lunettes,le maquillage et ce que chacun et chacune met à sa sauce,son style...

c'est une aventure passionnante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouais y a des fois on se demande si elles n'arrivent pas déguisées,ou ne font pas exprès...<br /> <br /> Enfin dans la vraie vie, on en voit des pas mal aussi!<br /> <br /> Dommage que Cordula ne les relooke pas après! es conseils c'est bien mais la pratique c'est autre chose! <br /> <br /> En plus ça fait connaître des boutiques.<br /> <br /> On rève toutes d'être lâchées dans Paris avec un joli budget comme ça,mais pas forcément d'être vues a la TV...
Répondre
M
je regarde quelques fois Cordula aussi mais je ne trouve pas toujours que les reines son bien sapées !! enfin pas à mon goût ............. pas toi MA CHEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRIE ???????????????
Répondre
Publicité