Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
31 mai 2014

Nouvelle gourmandise santé!

Je l'ai déja dit ,et ne change pas d'avis: Je ne supporte pas le chocolat en tablette,en crème,en crottes,etc..

J'ai essayé,c'est peut-être le sucre ou les additifs mais à chaque essai,je me retrouve patraque.Et medecin ,dieteticienne me disent que c'est dommage qu'il y a plein de bons nutriments la dedans,et comme je n'aime pas les medocs et autres gelules,j'ai essayé

les fèves de cacao crues bio.

d'aspect ça ressemble à des amandes couleur chocolat,avec une jolie peau marbrée.Certains les épluchent pas moi,à chacun son  goût.

Si vous êtes gènés par le gout non sucré ,vous pouvez deguster en même temps que des raisins secs,ou autres fruits du même genre...

Au goût c'est un peu amer,mais pas trop,ça sent le grillé et le cacao.C'est une tuerie!

L'essayer ,c'est l'adopter et devenir accro,sauf Marichéri fidèle à la tablette de son enfance.(ça me gène pas ,il ne mangera pas ma part.

Il parait que ça contient plein de bonnes choses: magnesium,antioxydants etc..

Depuis que j'ai commencé ça,j'ai l'impression que j'ai plus dénergie...

Y a des prix différents suivant les boutiques et les sites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité