Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
10 septembre 2014

j'ai essayé de nager sur le carrelage suite

Neurones en vrac car levée trop tôt,pour aller à la mer,j'ai décidé d'y aller direct a la nage depuis mon séjour,sur le carrelage!

Résultat: truffée de bleus multicolores la Zoé,bras gauche,genou gauche,et pas moyen de se gratter le dos avec le bras gauche!

Pour une droitière comme moi on pourrait croire que ce bras gauche ne sert pas à grand chose!

Profonde erreur!

-couper la viande par exemple,c'est fou la force qu'on deploie pour tenir la fourchette!

-et si on coud,faut bien tenir  le tissu!

-équeuter les haricots,faut tenir le haricot!

comme on partait quelques jours,j'ai donc du attendre pour aller me faire réparer chez mon kiné préféré...

Bizarrement ,mon bras etait très froid! j'ai donc dormi avec une jambière rayée sur le bras (bonjour le sexy!)

Etait il mort? pas vraiment,puisqu'il me faisait mal!

Kiné sympa m'a donc microkiné ,pincé,tournicoté.

Ya plus qu'a attendre et me priver d'aquagym en attendant. Snif!

Moralité: la prochaine fois que je pars de bonne heure,je prépare tout dan la voiture,je prends mon petit dej le soir et je dors dans la voiture!

Question: pour quoi on dit des jambières,et qu'une brassière c'est autre chose???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité