Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
23 novembre 2014

si je gagnais au loto...

J'ai joué au loto pour une fois (tous les 5 ans en moyenne!)

Et je me suis prise à rèver: que ferais je de tout cet argent au cas où?

En 1er ce qui m'est venu,en admettant que ce soit une sacrée somme:

Je prendrais le tgv en première,et l'avion en classe affaire parce que j'aime bien pouvoir étirer mes jambes,et je garde un mauvais souvenir du sandwich mayo mesquin de l'avion de retour de Tenerife,merci Fram!Je vous en reparlerai...

Et puis je n'hesiterais plus à prendre un taxi ...

que des histoires de transport,le fric ça me transporterait!!!

Je ferais refaire toute la maison pour qu'elle soit plus confortable,genre feng-shui  et pratique,

Et puis une femme de ménage pour faire tout ce qui m'embête...

J'irais à paris comme ça pour aller au théatre.

Je ferais le tour de france des grandes villes.(Lyon,Toulouse,Bordeaux,Lille...)

Je m'acheterais peut-être un de ces téléphones a la mode,même si mon mobile tout simple me convient et ne fait envie à personne... 

Un mac par pure curiosité...

et quelques joujous numériques ou technologiques...

Retour sur terre; j'ai gagné quelques euros...

Dommage ,j'aurais créé des emplois,et participé à la consommation...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité