Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 février 2015

gadget ou pas?

Est-ce un GI (gadget utile) ou un GU (gadget inutile???

Je flànais  l'autre jour aux galeries (les traversant pour eviter la pluie) lorsque je decouvris un petit objet que j'acquis illico.

et dès mon retour,je l'essayai!

je pense fortement que la pince à épiler lumineuse devrait être dans toutes les salles de bain,et même sac à main de toute femme,fille et tout être pouvant en manquer cruellement...

Pensez à toutes les échardes microcoscopiques qu'on s'enerve à enlever de la main de  brico chéri,

ou quand on rentre chez soi, et qu'on ne trouve pas le satané trou de serrure par une nuit sans lune,

ou pour trouver clés ou autre chose dans ce satané sac ( sont quasi tous doublés de noir!)

"Tiens, me dis je ,et pourquoi pas des pinces à épiler avec loupe?"

ça existe,mais c'est plus encombrant.

Pour l'instant avec mon miroir grossissant ça me suffit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité