Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
12 mai 2015

cahier à tous les etages!

Marre des papiers volants envolés,des memos introuvables?

voila l'occasion de

Recycler les cahiers d'ecole où il ya plein de pages inutilisées(Ah! les gentils profs qui demandent des cahiers de 200 pages à la rentrée où 50 pages  ou plus restent déséspérément vierges et nos enfants refusent absolument de les utiliser;)

ou d'acheter un joli bloc ou carnet pour poser:

Près du telephone,avec pot à crayons,et des crayons stylos qui fonctionnent! (qui n'a pas pesté de vouloir noter un n° important avec un stylo qui ne crache rien?)

Près du pc,(en plus du carnet à mots de passe)

Près du lit pour les idées qui viennent la nuit ou le soir avant de s'endormir,et même le matin au reveil...

et un mini carnet pour le sac à main.

Pff! me dites vous,ya un memo sur mon mobile,ça suffit bien!sauf qu'un mobile c'est du virtuel et un carnet sauf incendie,ça reste!

j'ai testé tout ça ,et mes carnets se remplissent à vue d'oeil...De plus vous pouvez surligner les infos importantes,ou les ecrire en couleur.

Faut dire qu'en jetant  rangeant les vestiges scolaires des enfants ,j'ai trouvé des cahiers format A5.Je vous dis pas l'âge des enfants qui n'en ont plus rien à faire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité