Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
23 mai 2015

enfin!

Ce lundi 11 mai 2015 est à marquer d'une bouée! je nage enfin! Mon maitre nageur préféré etant absent,je viens faire un peu d'aquagym et après  barboter puisque je nage un peu pliée et non allongée,donc inéfficace...

Mais depuis 7 ans que j'ai commencé a apprendre à nager et à depasser ma peur,je suis habituée sinon résignée...

je pars donc en me glissant dans l'eau comme un crocodile,chose nouvelle pour moi,et stupeur! une copine qui nage comme un poisson me demande ce qui se passe.

????

"Mais tu nages allongée maintenant!"

Je sentais bien que j'étais  plus detendue,mais j'ai tellement eu de fausses joies que je n'ose y croire...j'essaie,je rééssaie...Miracle! encore des petits ajustements mais un grand pas est fait!

Du coup je reste 2h dans l'eau,tant que ça marche!

Mes autres copines me disent la même chose,et le maitre nageur aussi.

A chaque fois que je me glisse dans l'eau, pour moi c'est un miracle qui m'emplit de gratitude...

je m'offre le luxe de nager en m'étirant,de mettre la tête dans l'eau,de nager lentement...

7ans,et 5 maîtres nageurs plus tard...

J'avais programmé,décidé,affirmé de nager en 2015...

Merci aux personnes qui m'ont accompagnée en piscine (Fred,Alex) et ailleurs pour mettre des mots sur tout ça!

c'est un des plus beaux jours de ma vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité