Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
18 septembre 2016

3 livres qui n'ont rien à voir,mais beaucoup à lire et à penser...

Que lis je en ce moment?

(mon sport favori,lire plusieurs livres en même temps,l'un pour me reposer de l'autre!)

"Faire le menage chez soi,faire le ménage en soi "

de Dominique Loreau. (En théorie,j'adhère mais pas facile de suivre!)

"Le moine qui vendit sa ferrari" de RobinS.Sharma

plein d'enseignements et de sagesse...

la biographie de Gloria Lasso : Mes maris et les autres...

trouvée en vide grenier! Ames sensibles s'abstenir.

je dois dire que c'est celui là qui m'est tombé un peu des mains...

N'est pas écrivain qui veut!mais ça ferait un beau film...

qui se rappelle de cette voix?

https://www.youtube.com/watch?v=t4nXxokmHco

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité