Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
19 janvier 2020

mort de nicole de buron le 11decembre 2019

Personne n'en a parlé! j'ai passé tellement de bons moments avec les livres de Nicole de Buron que je ne resiste pas à en parler! un style inimitable,une bonne écriture,une certaine tendance à l'autodérision,c'était un des rares auteurs de livres d'humour! sont pas très nombreux les livres drôles...

"J'écoute pendant des heures la libraire-papetière me parler, inconsolable, de la mort de son petit basset écrasé par un coursier, dont tout le quartier a porté le deuil (du basset ; le coursier, lui, a failli être lynché)."

Nicole de Buron - Babelio

Va y avoir de la rigolade dans l'au-dela!

quelques titres:

  • Dix-jours-de-rêve - Éditions Flammarion
  • Qui c'est, ce garçon ? - Éditions Flammarion
  •  C'est quoi, ce petit boulot ? - Éditions Flammarion
  •  Où sont mes lunettes ? - Éditions Flammarion
  • Arrêtez de piquer mes sous ! - Éditions Flammarion
  • Mais t'as tout pour être heureuse ! - Éditions Flammarion
  •  Chéri, tu m'écoutes ? … alors, répète ce que je viens de dire - Éditions Plon
  •  Mon cœur, tu penses à quoi ? - … À rien - Éditions Plon
  •  Docteur, puis-je vous voir… avant six mois ? - Éditions Plon
  • C’est fou ce qu’on voit de choses dans la vie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité