Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
22 mars 2020

On s'occupe!

Alors,que faire en ce dimanche un brin maussade (le soleil est confiné sous la couette!) mais....

Nous avons plus de chaines (pour les box) et même canal en clair (waouh! merci,c'est Noel!) plus de temps pour s'instruire :

j'ai vu ce matin une emission sur Channa Orloff,femme scupteur que je ne connaissais pas du tout! des oeuvres d'une modernité absolue alors  qu'elle est née en 1888! 

 

Chana Orloff Deborah Poetesse, 1940 Bronze, 5/8 17.25 x 6 ...

ça donne envie d'aller à Paris! on verra ça après....

demain,je recopie,et mets à jour mon carnet d'adresse papier!Youpi!

ça permet aussi de retrouver des contacts et de resserrer les liens:copains,copines,cousins ,cousines,etc...

Courage !on va y arriver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, c'est vrai on s'instruit beaucoup c'est ce que l'on avait oublier. Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
Publicité