Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 mars 2020

Retour au pays!

Pas de blague, je reste ici! pas le choix de toute façon!

Non,c'est un livre,que je viens de découvrir au fond de ma bib!

Retour au pays, de Rosamund Pilcher,ce sont des nouvelles donc bien pratiques pour lire pendant les pubs de la TV!!! et des nouvelles reposantes,des histoires de famille qui parfois commencent mal et finissent bien avec cette atmosphère anglaise de campagne,golf,pasteur,etc...

"Antonia revient chez ses parents, à la campagne, pour guérir un amour contrarié...

Lavinia se retrouve dans le village écossais où, petite fille, elle  passait ses vacances. Elle revoit le garçon dont elle était jadis amoureuse...

Claudia, vit en ville depuis vingt ans,elle revient au pays de son enfance et  découvre que c'est là qu'elle se sent vraiment chez elle...

 Ce sont des histoires,des tranches de vies,ces instants où tout bascule...

et ça m'a fait penser aux histoires de Bouillon de poulet...de Jack Canfield

https://www.babelio.com/auteur/Jack-Canfield/44628

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité