Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
11 avril 2020

positivons sur le conf...

C'est drôle,pas facile à expliquer,mais j'ai l'impression que tout avance vers un but qu'on ignore encore,qui nous semble peut être négatif mais sera à la fin positif!
Ne serions nous pas comme sur un bateau sans gouvernail qui suit le courant?
faudra du temps pour savoir que c'est là justement qu'on devait aller!
N'est-ce pas passionnant?
Christophe André dit qu'on en sortira grandis,je dirais :ou pas...
et pas tous...
parce qu'il y a,et aura
ceci dit je n'aime pas trop ce terme de confinementtoujours des nains, des sourds,des entêtés,des pessimistes,des frileux,des incrédules...
J'ai écouté l'autre jour l'histoire de la peste à Marseille,hé bien c'était pareil,les politiques,les histoires d'argent qui mettent en danger,les imprudences...
Alors que pour la peste à Loches,la ville avait fermé ses portes dès le début!
On va dire un jour, s'il n'y avait pas eu le confinement,j'aurais raté quelque chose....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité