Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
2 mars 2021

de l'humour de l'amour,etc...

Vivre cette période sans humour est une gageure! comment tenir sinon?

 

Donc ,comme tout le monde,et quasi le monde entier! je me balade masquée!

Je fais un 8 avec l'élastique pour éviter la buée sur mes lorgnons,

et ne pas être ridicule à remonter mon masque comme ceux qu'on voit a la télé,(je ne denoncerai personne mais quand même...) aussi ridicule que de remonter ses chaussettes,ou ce geste si rigolo pour recentrer son slip coincé...

L'autre jour, avec une belle inconscience, nous voila partis Marichéri et moi (oui,j'ai emmené Marichéri en exil,ça dérange quelqu'un?)  vers le centre commercial à quelques encablures  de chez nous...

Le spectacle des gens masqués moroses,la galerie déserte,la morosité ambiante m'a déclenché un fou-rire du même genre qu'on peut avoir à un enterrement....

 "Chouette me dis-je avec le masque ,personne ne le verra..."

mais  un flot de buée a balayé mes lunettes, et j'ai du honteusement me planquer dans un rayon désert pour reparer de ma gaité l'irréparable outrage!( je vous dis pas le regard de mon cher et tendre entre l'incompréhension et l'indignation...)

Non seulement c'est pas rigolo,mais en plus faut pas rigoler...

Je suis rentrée pouffer dans notre voiture,et quand j'y repense....

Comme quoi on peut rire de tout ou presque ,il suffit de chercher.Attention,je ne dis pas se moquer de tout,y a des limites... mais ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité