Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
22 juin 2021

Un tour à Tours....

j'ai pris  le TER avec la carte d'abonnement Mezzo!et en route pour une petite virée à Tours!

Toute seule,Marcichéri etant resté garder la chatte qui a trouvé moyen de se faire un abcès dentaire de folie juste avant mon départ....

Je ne dirai rien du marché aux fleurs fidèle à lui même avec ses couleurs uniques ,les pivoines grosses comme des choux...

Je ne parlerai pas trop de la douceur de vivre, sur un banc sur le boulevard sous les arbres...

Je peux mentionner les bus climatisés,un peu mais pas trop,la dinette dans le salon de thé resto de la boite à livres.Hé oui,on se nourrit l'esprit et le corps...

Le grand passage qui est ... quand même petit,mais le plus ancien passage de Tours,il y manque des magasins suite à departs en retraite! j'achetais là ,des robes en lin. .

(Pour info,une taie d'oreiller en lin est un délice pour dormir!)

je connais tout de Tours,par coeur c'est le mot...

Une amie m'a fait découvrir les Georgettes! non ce n'est pas un groupe de rock,ni des gâteaux,ni bonbons ni un club vintage,mais des bijoux personnalisables,evolutifs, des bijoux ajourés qu'on peut mettre en couleur avec des languettes ajustées sur l'envers du bijou!

c'est astucieux,abordables et français!

pour info la photo est une pub,je n'ai pas des mains à supporter autant de bijoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité