30 janvier 2012

blague futture maman.

Une tite blague de mon invention: A une future maman près d'accoucher: "Alors tu fais du camping? Ben oui,tu es dans l'attente...La tente..." j'ai cru qu'elle allait accoucher de rire...
Posté par zoetrucs à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

27 janvier 2012

petit citron

Voila dejà un moment que je suis abonnée a la newsletter de ce blog et je dois dire que c'est une mine d'infos. Voila le lien  vers le site et en particulier une video sur les façons de porter une étole que je trouve très chouette! ça donne des idées...
Posté par zoetrucs à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2012

masquer un texte

comment faire pour masquer un texte dans un document et envoyer une page vierge en apparence... il suffit une fois votre texte saisi de modifier la police de la couleur de la page.. ex blanc pour fond de page blanc,ou noir pour page noire.. (Attention pour les blogs c'est plus complexe,car certaines options word ne sont pas copiées...et si vous essayez d'aligner la couleur de police avec le fond de votre page,c'est galère...) il suffit à la reception de selectionner tout pour voir le texte,et de remettre une  couleur... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2012

musée de l'informatique

J'ai eu la curiosité de chercher s'il existe un musée de l'informatique,et ça existe depuis 2008 (chouette)mais il est bloqué,fermé pour des raisons obscures, administratives,politiques  à Paris. je trouve ça bien dommage,(et même ça m'enerve,ce gachis) un tel musée accompagné du musée su jeu video,plein de gens iraient volontiers. Consolation y en a un ...au quebec... depuis plus d'un an... et un à brussells ce qui est pour les français plus pratique... Mais quand même priver le public de l'accès à ce... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 10:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2012

marque- ta page dans document ou pdf

Ça vous est surement arrivé : Vous lisez un document word ou autre, et vous le fermez!  puis vous y retournez et c'est galère pour retrouver la page où vous etiez.... J'utilise pour ça, la fonction surligneur qui existe aussi bien dans word que pdf,(mais pas dans canal blog ) Je surligne la ligne à marquer d'une couleur bien flashy dans word  et en jaune pour pdf, puisque c'est la seule couleur (dommage) et au retour dans le document,  il suffit de faire défiler jusqu'au surlignage. Dans word, l’icône est... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2012

verrue plantaire

Bouh! quel chemin pour venir a bout de cette verrue plantaire qui m'a handicapée pendant trop de semaines.... kiné pour savoir si cen'est pas epine calcannéenne, pedicure qui n'est pas sure si c'est verrue ou autre chose, dermato qui mise sur verrue,mais suite à grattage pedicure,pas sûr a 100% et comme on me parle de virus, je pense au zona de Maricheri gueri par magnetiseur.Dermato est tout à fait pour... Je contacte magnetiseuse qui ne peut me donner de RV avant 10 jours et comme c'est de plus en plus la torture... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

15 janvier 2012

mon cahier magique

A force de chercher des astuces pour m'organiser, j'ai enfin trouvé un truc perso pour gerer mon budget,compte en banque,etc... Un cahier d'ecolier avec 5 colonnes faites a la règle: 1 Date, 2 Nature de l'operation (dab,cheque ,virement,prelevement,cb...) 3 Montant credit(ce qu'on reçoit) 4 Montant debit(ce qu'on paye!) 5 Solde(à calculer après chaque operation) Comme j'ai une logique de gallinacé quand il s'agit de chiffres, ou de sous, c'est avec l'aide de Maricheri que j'ai mis en place ce cahier. Je ne... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2012

les debats politiques

Pour une fois,je vais parler politique, non pas que j'y connaisse autre chose que mon bon sens, et franchement les discussions de comptoir ou de café de la gare, ça me fait trop rire! Ceci dit je n'ai rien contre les comptoirs,ni les cafés,ni les gares.... Donc hier soir dans une grande tentative de s'instruire ou de comprendre,  voila-t-il pas que Marichéri s'aventure sur une chaine que je zappe perso, sérieuse et tout et avec des debats politiques... C'est pas que j'aime pas, mais dès que je vois ce style de pingouins... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 16:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 janvier 2012

pedicure

Je suis enfin allée chez une pedicure et je ne regrette pas!  La torture pour marcher s'efface peu à peu,mais la morale que j'en tire,c'est que je dois revoir ma façon de marcher ,de pietiner,et ne plus stresser et donc courir partout pour faire tout au dernier moment.Parce que ,je sais pas vous mais moi quand je m'enerve je talonne.... Talonnée par le temps,je talonne...Pfff... le bon côté de tout ça,c'est que j'ai trouvé the pedicure qui me convient!!! Déja que j'ai trouvé the dentiste,on dira après ça que l'année commence... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2012

le test des 3 passoires

j'ai trouvé cette histoire sur ce blog et je pense que si ce test etait obligatoire,bien des soucis seraient evités! "Socrate, grand sage de la Grèce antique,  vous délivre le test des 3 passoires. Quelqu’un vint un jour le trouver et lui dit :  « Sais-tu ce que je viens d’apprendre sur ton ami ? »  « Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes tout cela,  j’aimerais te faire passer un test rapide : celui des 3 passoires.  La première passoire est celle de la VÉRITÉ. As-tu... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 14:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,