05 février 2011

gourde a compote

En faisant le menage du volet des favoris,j'ai trouvé sur le site un truc par jour,un objet ecolo qui evite de remplir les poubelles d'emballages,et qui donc remplace les gourdes de compote, chères a nos tites tetes blondes... voila la gourde.... (je ne vise personne....) mais les copines vont me dire: "que diable veux tu faire de cette gourde,toi qui n'a pas de tites têtes blondes chez toi?" hé bé,c'est ce que je mets dans mon sac de piscine,et ça me fait toujours un tit regret de jeter l'emballage... ... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

25 janvier 2011

musée du gemmail

Dimanche 13  janvier visite du Musée  gemmail à Tours (cherchez pas,c'est fermé!) dernier jour,snif! k'est ce ke c'est donc que le gemmail? des tableaux non pas en peinture mais avec des bouts de verre coloré empilés,et de la lumière derrière,ça fait un effet tout à fait special! (je vous mets des photos dès que mari cheri aura terminé ses occupations serieuses,lui (du genre soiltaire de cartes à 2 couleurs) sur le viel ordi qui a le scan...Je vous passe les considerations finanço politiques qui ont permis d'en finir avec ce... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 janvier 2011

evernote

ça y est! j'en ai crée un!!! compte evernote,pour mettre mes tites notes,mes pages web preferées,mes photos,dessins,et autres broutilles indispensables..... pasque one note (dans office suivant les versions) j'l'ai trouvé un peu usine à gaz,comme mon word 2007 (grrr!) pour trier les notes pas du tout intuitif,tout un bin's...enfin j'l'utilise encore comme pense bête pour retrouver facilement un site,puisqu'il y a les liens.... mais evernote a l'air plein de fonctions sympas que je n'ai pas encore explorées,pour l'instant c'est... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 janvier 2011

anniv

Jeudi ,c'etait mon anniv,ouais le 20 janvier,disons que je suis dans le puy de dôme ,maintenant,et c'est un nombre sympa et l'année sera bonne,je le sens... Une copine m'a offert une corbeille de produits pour le bain parfum noix de coco.j'adore! J'ai emmené le gel douche, pour la douche après la piscine,c'etait le pied total... et j'asperge mon echarpe de l'eau de toilette,huum....
Posté par zoetrucs à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2011

faux palmiers

ah! les palmiers de mon enfance,ceux de la boulangère,pasque dans le pays cher à Depardieu,les palmiers,y avait pas! plein de miettes et ça colle aux dents,mais qu'est ce que c'est ? de la pate feuilletée,et du sucre,s'pas! donc pour l'A G de mon asso preferée,j'ai bidouillé un truc avec un rouleau de pâte feuilletée,de la compote et du sucre roux: J'ai etalé ma pâte (j'aurais pu la rouler en carré,mais bof! donc les bouts ont fait des petites crottes de pâte qu'on a mangé mari cheri et moi (faut bien tester)et je l'ai tartinée... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2011

narnia

Mercredi,comme Zoé est encore une gamine elle est allée au cinema avec sa copine preferée voir le monde de Narnia,en 3d,avec les lunettes ; .au debut les lunettes ça ne changeait rien (tit problème technique on nous a dit) mais à un moment où y avait une tempête sur la mer,on a baissé la tête pour eviter les vagues! tite reflexion au passage: des jeunes qui sont hebergés par oncle et tante,persecutés par leur cousin,ça vous rappelle rien? toutes ces histoires d'orphelins ça fascine toujours! pourquoi? j'avoue que la... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 janvier 2011

radio magico

en fouillant sur le net,j'ai trouvé une radio qui diffuse de la musique planante,relaxante, c'est là alors pourquoi s'en priver?
Posté par zoetrucs à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
01 janvier 2011

pozitivons

Alors vous la voulez comment? heureuse à 100%? chaude? froide? c'est pour consommer tout de suite? C'tannée 2011,moi je nous la souhaite pozitive (je tiens au z qui amène du peps)  pleine de petits bonheurs,et en plus avec la force de supporter le.... reste,les soucis,le stress,etc... S'il suffisait de se souhaiter une bonne année pour que ça marche,ça se saurait....Tous les ans on s'en fait des tartines,et l'année est ce qu'elle est et ce qu'on en fait suivant nos humeurs,nos histoires perso et nos caractères...donc que... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 19:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2010

volet des favoris,ou note

heu,j'ai un souci,dès que je trouve site ou blog qui me plait,je le mets das le volet des favoris(le tit ascanseur à côté d'ajouter aux favoris,et humpf! la ligne ne va plus être assez longue (et pourtant j'en ai d'autres dans ma bestiole portable...) alors que faire pour garder la trace? he bien j'ajoute une page dans mon one note,(bloc note  d'office,mais vous pouvez essayer aussi ever note en ligne...et comme les liens y sont,je retrouve tout! Tadam! cqfd,comme disaitt mon prof de math...
Posté par zoetrucs à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 décembre 2010

2010

Bientôt la fin de l'année! l'impression qu'on l'a pas vue passer,et pourtant par moments on trouvait le temps long...surtout quand j'avais mal aux bras...et j'apprecie que ce soit fini... 1h d'aquagym cet aprem,et même pas mal et pourtant j'ai fini crevée,et l'eau de la piscine etait à 33°,le bonheur quoi avec ce temps maussade....je croyais que cette année,j'en finirais avec mon aquamachin ,mais pas encore,j'ai nagé ou quelque chose d'approchant cet aprem,la tête hors de l'eau,mais pas encore les jambes allongées,donc peu de... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,