16 mai 2009

natation encore

Encore un cours de nat,ça continue aussi de plus en plus... mieux! sur le dos avec frite,sur le ventre en crawl  jambes,ou brasse avec frite ou planche,et je commence tout doucement sur le dos avec planche ,mais que c'est dur pour moi de làcher l'echelle ou le bord pour mettre les deux mains sur la planche! Et pourtant je flotte et les quelques instants où je flotte librement -sans doudou pour me rassurer -sont enivrants! ça va être un pied d'enfer quand j'y arriverai! Et mon maître nageur est aussi perfectionniste que moi... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mai 2009

souris morte

Mes aventures avec mon pc handicapé (avec sa barrette barrée,il ne supporte plus qu'une tâche à la fois) continuent de mieux en mieux et plus en plus fort. En plus de plantages reguliers et sans raison apparente,mercredi soir,la souris etait bloquée mortibus la mouse,! et sans souris,que faire?  curseur immobile, comme une flêche pour aller nulle part; et quelques temps après ,monsieur  norton machin qui me dit qu'il fait une analyse complète!( Il doit sentir que je veux changer d'antivirus çui- la,alors il fait du zèle!... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2009

foires de tours

Les foires de Tours,C'est commencé,faut y aller,d'abord cette année le parking est gratuit et l'entrée toujours gratuite! l'Argentine à l'honneur , démos de tango argentin etc...profitez en pour faire vos courses,y a ce qu'il faut.Perso,j'y vais pas souvent à cet hyper trop hyper pour moi, au nom de rond -point par contre j'aime bien la galerie marchande; mais je chasse les trucs et astuces chez le géant suedois du meuble moins cher, en face!et à la foire,on peut trouver des onjets sympas.
Posté par zoetrucs à 18:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2009

je maigris

2kgs en moins en 12 jours (suis pas pressée) et même pas faim et les ptit dej d'enfer que je me tape avec du pain,du beurre ,du fromage ,jambon cru etc et pas de drogues ni medocs! allez voir la chononutrition sur votre google Moi,ça me convient, j'ai changé de mode alimentaire c'est tout!
Posté par zoetrucs à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2009

joseph cougnasse

Pendant mes tites vacances à la mer,suis allée voir Joseph Cougnasse ,comique paysan !encore un du genre des Bodins!c'etait au Croisic ! c'est vraiment le personnage du paysan de la France profonde comme on en a tous rencontré avec la paille dans ses sabots et tout et tout! je vous laisse la surprise allez le chercher sur le net.Et si vous avez dans votre patelin une salle des fêtes faites le venir,c'est un chouette remède contre la morosité!
Posté par zoetrucs à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2009

vide grenier

Mon vide grenier de l'année,je ne fais que celui la ,parce qu'il n'est pas loin de chez moi,on va pas se taper des kms alors que ...Vendu du muguet de mon jardin ,des perles vegetales (pour faire des bijoux pas chers et ecolos, et des vieilles radouilles (sais pas où j'ai trouvé ce mot là mais j'aime bien)de familles qui squattaient le garage et les placards depuis ...trop longtemps.Donc vide garage et placards...et emplissage de la tite tirelire! et ne cherchant j'ai retrouvé des trucs qui vont arriver dans ma nouvelle deco qui est... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 10:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mai 2009

la chrononutrition

En 6 jours perdu 1kg600 et sans faim avec la chrononutrition qui est une hygiène de vie plus qu'un régime.Saperlipopette!moi qui etais un peu grignoteuse,je n'y pense même pas.Fini les fringales et autres,et je mincis.Aller voir sur moteur de recherche.Il faut definir votre morphotype pour mincir d'où il faut ,et non pas perdre votre ravissante poitrine et garder votre ventre! c'est aussi utile ,aux mecs qui veulent perdre un peu de brioche. Ex mon tit dej:un bol de thé et du pain avec du beurre ,du fromage ,du jambon ou ..une part... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 09:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 avril 2009

de retour

Coucou,me revoila! quelques petites vacances,pas mal d'occupations avec l'aquagym,la sophrologie,l'informatique.... Ouais,la sophro,j'vous en avais pas parlé? se relaxer ,se détendre ,on en a bien besoin! ecouter son corps et reflechir pourquoi on a mal,c'est passionnant! faire un peu de relax quand on a de la peine à dormir au lieu de sauter sur des drogues,c'est un luxe qui ne peut faire que du bien! En plus maintenant,j'essaie la chrononutrition,c'est à dire manger ce qu'on a besoin mais pas n'importe quand ,ni avec... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 20:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2009

changer le decor

Enfin,on se decide de moderniser le salon séjour,éliminer toutes les vieilles radouilles,vieilleries,nid à poussières pour passer nos prochaines années dans la joie et la bonne humeur! Chouette, mon cher et tendre a promis de fabriquer des etagères juste pile poil de chaque côté de la cheminée pour les books,cd,dvd etc...Donc,j'ai du vider mes 2 bibliothèques!!! emmener les books et autres dans une autre pièce (ancienne chambre de fils ainé,beni soit -il de nous laisser de la place) et c'est là que je me suis rendu compte que... [Lire la suite]
Posté par zoetrucs à 12:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2009

natation commentaires

C'est pas bon de mélanger ceux qui ont peur de l'eau et ceux qui nagent; Patauger dans son coin et regarder les autres aligner des longueurs de piscine c'est frustrant! Peut-être que ça peut booster et piquer au vif,mais n'abusons pas .... Comme dit l'autre,heu enfin moi : "vaut mieux être le premier.... des nuls que le dernier.... des cracks! " Et ce qui est frappant c'est que les compétences de chacun sont differentes,donc on peut être le meilleur et le pire suivant les categories!!! Etonnant,non?
Posté par zoetrucs à 19:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]