Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
14 mai 2007

tempête sur la brocante

Bon, une fois la pluie terminée et le jour levé, nous partons joyeusement pour la brocante, bien décidés à en ramener le moins possible (d’objets) parce que des sous ,on veut bien en ramener ,mais on se doute bien que ce sera pas une pleine remorque !

On a tout prévu ou presque :

la monnaie patiemment récoltée les semaines précédentes,

le bigo portable pour une fois il faut bien le sortir,

le vélo  pour les allers et retours de mon cher et tendre (j’veux bien t’aider à installer, transporter ,mais pas vendre )

la copine qui a amené ses trucs à vendre, et qui vient un peu le matin, et toute l’après midi.,

des plastiques en cas de pluie ,

les sièges pliants..

Le temps : la météo a dit :du vent ,et de la pluie en fin de journée.

Et on a eu pluie et tempête en fin de matinée !

Poser des plastiques avec le vent, sympa !

Résultat,  rentrés à la maison à 14h .Le temps de se changer, tout essuyer, de grignoter un truc, de taper un peu la discute avec ma copine qu’on n’a jamais assez le temps  et qu’on comptait le faire pendant la brocante et l’après midi a passé comme un éclair.

Mais on ne se plaint pas ,on a gagné :

Des sous ,à la place de trucs inutiles,

De la place dans la maison, le garage, etc…

Et j’ai appris un nouveau truc :

J’avais apporté des kiwis de mon jardin, dans des poches plastiques, et je me suis rendue compte oh !surprise que mes kiwis pas mûrs, ont mûri en accéléré dans les sacs plastiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité