Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
10 août 2007

Harry potter

Je suis allée voir Harry Potter et l'ordre du phénix, ben oui,pourquoi pas? J'ai lu plusieurs des bouquins,et maintenant le film.Et bien,c'est un film bien fait avec une tonne d'effets spéciaux,de la musique qui fait peur,et une histoire qui tient la route ....même si c'est la route de nulle part. Magie à part on retombe dans l'histoire standard de l'orphelin,(voir sans famille,david copperfield etc...) et les délices de la vie en collectivité genre pension,avec les abus de pouvoir ,les bagarres ,les amitiés,les rigolades et les horreurs.Touillez tout cela dans un chaudron et vous avez Harry Potter.J'ai été plus captivée par ça que par certains soit disant films,non j'dirai pas de noms,chacun ses goûts.

chouettes_09Ho!là zavez vu l'heure qu'il est,je vais me coucher.Demain, piscine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité