Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 février 2008

coiffeur

J'vous avais pas dit que j'avais enfin trouvé mon coiffeur ?

C'est une copine du club informatique , merci Annie,qui m'a prèté son stylo et qui m'a dit que c'était son coiffeur qui  le lui avait offert pour la nouvelle année et comme elle est bien coiffée... il est Place du grand marché,à Tours,et je suis coiffée à mon idée!

Faut dire que j'ai décidé d'y aller plus souvent.Là ça fait un mois.J'ai une copine qui y va toutes les semaines,je ne vais pas en arriver là,mais je ne vais plus attendre de ne plus voir clair,(cause frange).

Je les ai fait couper plus court mais toujours au carré (merci JLD) et bien lisses,comme ça ,ils sècheront plus vite après la piscine! Hou que je suis contente! En plus il est jeune ,le dernier avait pris sa retraite sans prévenir.

Quand je pense à la torture que c'était 007avant,les permanentes,les cheveux longs,j'avais aussi peur du coiffeur que du dentiste. Bizarrement la femme du coiffeur de ma jeunesse, avait 3 poils sur le caillou,c'était pas rassurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité