Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
31 mai 2009

picasa 3 in english

Damned,après une mise à jour imposée par mon picasa 3(depuis je l'ai paramétré pour qu'il me demande mon avis,c'est moi la patronne ou quoi?) voila-t-y pas qu'il est in english! pour le remettre en français je vous passe la manip:

Dans la barre en haut,aller dans Tools (outils en français) et en bas de la liste Options,puis General,et derouler la liste de Language used menus and dialogs,trouver français,et ok.Fermer picasa et en le reouvrant,miracle de la technologie c'est in french! Ouf!

Si vous ne connaissez pas picasa (logiciel gratos de gestion de photos) et que vous avez des photos un peu bof! du genre contre jour,trop sombres etc... essayez de les améliorer avec une commande qui s"appelle lumière d'appoint,un simple glissé du curseur et tout s'éclaire!On peut même scanner de vieilles photos et les retoucher.et plein d'autres fonctions pour s'amuser et passer du temps devant l'ordi avec une bonne excuse! complètez avec photofiltre gratuit et éclatez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité