Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
2 décembre 2009

noisettes

Je sais ,je me répète  (radote-je?) mais ,en ce moment je mange beaucoup de noisettes,(hou,l'écureuil!) je pense que je vais epuiser toutes mes recoltes de ces dernières années- j'aurais du en ramasser plus,mais la terre est basse et elles tombent dans le lierre qui a envahi mon coin fouillis,un jour que j'en avais taillé et planté qualques brins- pour ne pas gâcher-et je mincis quand même! en fait j'en mange pour mon goûter (sympa de goûter ,ça  a un petit côté "je me dorlote ") heu je les coupe dans de ma  tite compote -de Poires en ce moment , -je sais ,ça fait beurk mais c'est bon! ou confiture ,ou miel; mais revenons à nos brebis,donc fatalement,toutes ces nozettes,ça fait des coquilles,et donc je les stoque pour le prochain feu dans ma cheminée,sauf que je vais devoir trouver un contenant ,ça fait du volume!va falloir recycler quek chose! un panier ,un carton....A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les contenants ca ne manque pas ,moi par excemple pour mes buches pres de mon poele j utilise une bassine ovale en zinc achetée sur un vide grenier.
Répondre
Publicité