Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
7 mars 2010

k'eskya dans mon garage?

Contente ,contente,

Nouveauté dans mon garage!

une voiture, gagné!

la precedente avait 22 ans! Et c'est quoi, trépignez vous! c'est mon joujou! une tite C1 gris foncé (pas mon choix mais prime à la casse oblige,on a pris ce qu'il y avait) et

senso drive (boite automatique ou manuelle)ce qui n'est pas evident,ma jambe gauche debraye dans le vide et ma main cherche le levier de vitesse;

mais ça se conduit comme dans du beurre(!)  sans bruit,elle ne cale pas,et  passe les vitesses toute seule! le pied total pour moi...et pas grande:mon garage n'est pas extensible.

On a deja reussi à regler ...la radio, comprendre la clim.

Mais ,honte sur la marque aux chevrons:

pas le moindre thermomètre exterieur ou interieur,et moi qui voudrais  la customiser, zont pas l'air d'avoir ça en rayon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité