Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 décembre 2010

les kdos de noyel

Comme j'ai constaté l'interêt furieux genre foule en delire sur mon blog,je persiste à dire que bien des nanas donneraient un bras pour que quelqu'un vienne leur faire du menage ( surtout après les fêtes) ou gardent leurs nains (ouais je sais,nains ,trolls etc... mais j'ai du voir ça sur le blog de cranemou) pendant qu'elles s'eclateraient un brin avec leur mec ou leurs copines...en fait c'est un peu de liberté qu'on  offre...

alors c'tannée,on arrete de cavaler dans les magasins,comme des toutes folles,on se calme et on garde une tite tirelire pour les ...soldes...

mais pour les mecs???  une aide en bricolage,en mecanique,en couture ,une place pour foot,ou autre, une seance de massage,genre shiatsu,(j'en connais à 14euros les 20 mn ,ya ka me demander...) carte cinema,invitation a votre salle de sport , ou un magazine  gratuit sur la ...bière sur ce site ou un catalogue très complet de ce site (je viens de passer un moment delicious a le feuilleter...) et une idée dernière minute: des cartes de visite gratuites sur certains sites qu'on peut faire personnaliser... et ça peut marcher pour couples,il suffit de trouver une jolie boite..

Là,j'ai une idée que je vous ferai voir d'ici quek temps...Tadam... allez ,on s'y colle?

le but de la chose etant de depenser le moins possible tout en faisant plaisir...on peut aussi offrir ce gâteau qu'on est la seule a savoir faire...l'echarpe cadeau qu'on customise avec des perles,etc.. hou la ,j'en ai des idées ,moi,je'dvrais en vendre!

et avec le fric economisé on peut se faire un chouette kdo perso qu'on est sur que ça nous plaira...hou! la vilaine...ouais et alors? 

je me souviens toujours de mes gamins qui ont passé tout un noél à jouer avec les  boites de leurs kdos ,et les bolducs (on pense pas asez a offrir des bolducs,pourtant a chaque fois qu'on en a besoin, on râle..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité