Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
30 juillet 2011

lavage et repassage sont les 2....

comme il serait dommage de laisser croire que je ne suis bonne à rien (qui a dit ça?) je vais parler ce jour de ce que j'aime bien faire et que fatalement je reussis...

le lavage et le repassage....

Comment peut-on aimer ça? me diront certaines menagères en courrroux...Je ne sais pas...

donc quelques trucs perso sur la lessive;

1-laver les vetements en les mettant sur l'envers,et les etendre de même ce qui evite les coups de soleil.

2-fermer les zips de vetements avant de les laver.

3-Si lessive à la main,ne pas tordre le linge,ça casse les fibres,et use donc plus vite,et le repassage est dur!

4-pour essorer du petit linge lavé a la main,utiliser une essoreuse à salade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité