Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
31 juillet 2011

irritation de la peau

Ouais,j'ai la peau fragile ,sensible,irritable à croire que je devrais vivre dans une bulle!

je vais pieusement voir ma dermato preferée qui me donne moult crèmes et conseils pas toujours efficaces,ni pratiques,ne pas se mettre ausoleil,ce qui equivaut à emmener une ombrelle puisque le fil bleu persiste à mettre des abribus à toit transparent,quand il y en a! donc debout et à l'ombre si on en trouve,ou assise et au soleil sous serre, comme sous une loupe....

je vais donc chez mon pharmacien preferé,rue de B..., très gentil et de bon conseil,qui me dit d'essayer contre les irritations une crème de chez U  isolante et reparatrice.Faut dire que je commençais avoir des rougeurs sous les yeux suite au port de mes lunettes de piscine,et joie! ça marche!

aussitôt vu ma généreuse nature, je partage l'info...C'est pas sympa,ça

Le reste du temps,je fais des compresses de teinture mère de calendula (25 gouttes dans un verre d'eau pure) mais ça j'en ai deja parlé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité