Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
18 septembre 2011

zoé chut

me revoilou! mardi je suis tombée et presque au même endroit qu'il y a 10 ans.(pourquoi???)

Bilan,bleu au genou droit,bleu au menton ( comme un uppercut) et une blessure à la main droite sur le gras de la main,près du pouce droit.Pas facile pour la mouse..

J'ai donc mis un pansement seconde peau(c'est une très bonne soution pour ne pas salir une plaie et qu'elle guérisse toute seule) et Marichéri m'a coupé ma viande,et rendu quelques services du même genre...

Donc pas d'aquagym ( ça c'est dur!) donc il restait la telé,et j'en ai profité pur regarder Mariés 2 enfants que je n'ai jamais le temps de voir... et un dvd des craquantes (serie tv) acheté sur le net, qui n'est pas triste..

Cette pause obligée n'etait pas si desagréable,même si je n'ai pas aimé tomber,ni la douleur...

J'en ai profité pour soigner notre vieux pc poussif , sauvegarder les documents,désinstaller des logiciels,analyser avec l'antivirus,bref prendre mon temps...Faire ce qu'on ne prend pas le temps de faire autrement.

Et hier,journée de la mobilité,donc on a fait un grand tour en bus,et decouvert des trajets de bus inconnus...

autobus-ligne

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est revenue de vacances, remis la maison à jour (enfin presque), repris le travail (septembre ouh la la) et réunions diverses ... <br /> je regarde ton blog bien sympathique .. et j'ai mis un article (un p'tit truc de Marcelle Auclair) .. et dans 15 jours je vais à un stage yoga avec un p'tit truc sur la méthode Coué.<br /> bon dimanche ...
Répondre
Publicité