Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
22 octobre 2011

cadeaux d'anniv

Bientôt l'anniv de Maricheri,et pas trop d'idées (pas trop de sous ,non plus...)

La seule idée que j'ai: 

un accessoire pour la voiture pour eviter le soleil dans les yeux au volant,j'ai vu ça sur Temps L qui est une mine d'idées originales,et où je commande quelquefois des cadeaux pour Noel...

Bouquins,c'est pas trop son truc...

DVD,on en a plein qu'on regardera .... quand on sera vieux,bien vieux....

 les cd,il en ecoute pas souvent....

Fume pas,boit guère,n'a jamais besoin de rien...

A la rigueur un tit resto ou une séance de cinema....

Ou un outil de bricolage,mais il a déja pas mal d'outillage...

Pas simple,s'pas?

je me souviens une année,sa mother qui etait du style campagnard à l'ancienne, lui avait offert des chaussettes chaudes... alors qu'en plus,il n'a jamais froid...

De son temps on avait une orange pour Noel et rien pour les anniv...Bouh!Me dîtes pas que c'etait le bon temps.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis nulle en cadeau, alors je ne peux certainement pas t'aider :D
Répondre
Publicité