Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 mai 2012

mincir

Hé oui tôt ou tard ,on en arrive là! il faut resserrer les boulons pour ne pas acheter une nouvelle garde robe!!!

La tite bouée autour du ventre même si on apprend à nager,c'est embêtant...

Les magazines et les magasins sont pleins de recettes miracles à base de

 fromage platreux à 0%,

de yaourts plus ou moins insipides, à tous les repas,

(sauf que j'ai une intolerance physique et mentale aux produits laitiers sauf les fromages)

de bouillies au chocolat qui remplacent le  bon vieux steak (mon estomac prend ça pour un dessert et j'ai faim!) 

je ne parle pas des coupe-faim qui shootent....

Donc ne changeons pas une equipe qui gagne,j'ai decidé:

d'abord de faire un tit bilan de santé (prise de sang)

et de me remettre a la chrono nutrition qui avait marché jusqu'à ce que je me lance

 dans le grand n'importe quoi cet hiver...

Ma fille etant enceinte,j'ai grossi en même temps!!!

je vais me peser,mais aussi mesurer tour de taille,hanches,etc...

Donc à moi les ptits dej salés pain beurre fromages,ou charcuterie,

les dejeuners de viande ,et  feculents,

le gouter sucré fruité gras vegetal

et le diner de fruits ou poisson legumes...

 et 2 repas comme on veut par semaine (resto avec marichéri pas interdit!)

Attention,tout depend d'où on veut maigrir,de sa silhouette,de ses mesures...

quand je l'avais fait,au debut j'avais cru que ce regime etait pour tout le monde pareil,

et ça ne marchait pas bien...

mais ce n'est pas un regime ,mais un mode de vie!

 donc un changement.

en fait on mange les mêmes choses qu'avant mais pas au même moment pour ne pas stocker...

y a des bouquins et des sites pour ça,et les conseils du medecin.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour votre blog et tous ces conseils. Cette année, j’ai décidé de me prendre en main, et j’ai voulu affiner ma silhouette pour être au top en maillot cet été.<br /> <br /> J’y ai fait du step, un appareil d’amincissement uniquement sur les parties basses du corps (hanches, fesses, cuisses et ventre) et à cela j’ai couplé 20 séances de power plat pour être ferme et tonique, j’ai également pratiqué des exercices pour hanches trouvé dans le blog : http://tinyurl.com/6uv8exl<br /> <br /> En deux mois j’ai perdu 3 kilos mais surtout 5cm de tour de cuisse et ventre<br /> <br /> C’est vraiment un coup de boost efficace alors les filles foncez
Répondre
Publicité