Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
19 février 2016

le coup du boudin,ou comment maîtriser miss couette!

Retirer une housse de couette pas de souci,d'un geste energique vous tirez dessus,et ouste!

Afficher l'image d'origine

Mais la remettre,c' est souvent un cauchemar dont on sort echevelée,enervée et après X efforts ,et un bon moment d'apnée dans la housse,le resultat est souvent bosselé,et pas top.

J'ai donc eu l'idée de demander  à mon pc non pas de le faire à ma place (peut-être un jour...) mais de me devoiler quelques astuces...

"Bin ,faut faire un boudin,"q'il me dit.

"cha suffit, lui réponds-je,la bouche pleine du petit beurre que je deguste pour me calmer les nerfs (quand j'suis stressée je mange des petits beurre,chest comme cha,parce que je  mange pas de chocolat!)

un boudin,ouais,je vais bouder c'est sûr."

Meu non!qu'il me redit ,un boudin avec ta couette,un biau boudin! (oui,mon pc prend l'accent du berry quand il s'enerve,je l'ai paramétré comme ça) regarde et tu verras bien.

excuse cher pc,tu as raison,c'est magique! 

(Entre nous,j'ai essayé plusieurs videos avant d'adopter celle-la.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité