Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
4 mai 2017

le ménage du blog

OUT! les liens morts et les sites disparus et les infos du temps où j'habitais ailleurs....

un petit ménage s'impose:

-plus facile de clic supprimer,que de ranger la penderie (Prise de tête:c'est sûr ce truc ,je le remettrai pas,et si j'en faisais une écharpe,et si je le vendais,et si,et si... resultat mal au dos à force de gesticuler pour essayer les tenues!)

bon tout va à la corbeille  de l'ordi qu'on vide rarement,(mais qui va rechercher une photo de l'anniv de tatie Odette dans la corbeille,déja qu'on ne reconnait personne là dessus!)

certains messages devraient s'auto détruire comme tout ce qui est daté (la foire machin de 2011 ou la promo de XXX)

comme on est dans les travaux a la maison,un petit ravalement de blog,ouste...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité