Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
2 octobre 2007

salon fougère

Hé oui,le salon Fougère à Tours,c'était le week end dernier,j'aurais du en parler avant.Qu'est ce que j'ai vu ? De quoi,je me rappelle?

Urgania qui recycle de vieux vêtements pour en faire de nouveaux.ça c'est bien,et créatif,et inventif.De chouettes fringues en pièce uniques bien sûr et abordables.Allez voir le site.C'est dans le maine et loire.

J'ai acheté une sorte de petit disque en éponge (fibre nettoyante) qui s'utilise juste avec de l'eau pour démaquiller et nettoyer la peau,et un mini gant pour finir le nettoyage.Je trouve ça efficace,ecolo,economique et pour partir léger en vacances ,y a pas mieux,et pas besoin de 36 flacons,juste une crème hydratante après.Moi qui n'aime pas trop tous ces produits chers et pas forcement si bien qu'on veut nous le faire croire,ça me convient .

J'ai essayé un coussin vibrant qu'on peut glisser dans son dos ,le pied total ce truc.Mais je n'en ai pas acheté encore.voila une idée sympa de cadeau.Qui ne serait pas heureux de se faire masser le dos,le soir dans son fauteuil après une dure journée,qu'on en a plein le dos,Hein? Malheureusement pas de site,au siècle où on est,voyons,quoi! On peut être écolo et moderne ,non?

J'ai trouvé aussi pour une jeune maman et son bébé,des couches lavables écolo,là y a un site,c'estcelui de colibri.

Bon ,tisane et au lit,demain,club informatique,faut avoir l'esprit clair!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité