zoétrucs
26 juillet 2021

voyager léger!

Prendre le train, dormir à l'hôtel,même une seule nuit,c'est déjà une aventure! Que faut il pour un mini voyage solitaire comme je fais parfois? (comme je vais à l'hotel, pas de linge de toilette!) 1-Un sac de voyage avec étiquette le plus léger possible,j'en...
27 mai 2017

Angers

Hier comme il faisait beau (pff...) je me suis donc livrée à un de mes sports favoris: visiter,explorer une ville,et comme le TER faisait une promo à 6€ le trajet,je suis donc aller vérifier si la douceur angevine etait un mythe ou non.Et bien,non,j'ai...
13 juillet 2014

vacances espagnoles

De retour de quelques jours à l'heure espagnole sur une ile,un petit coin de paradis . Résultat : je me mets à l'espagnol,(bien obligée car sur cet archipel il n'y a que 1% de touristes français, car j'aime bien comprendre ce que les gens disent,et les...
28 novembre 2013

expo

Le club leolagrange de Tours ouvre ses portes pour une expo: Samedi 30 Novembre et Dimanche 1er Décembre 2013 de 10h à 18h , 1&3 place Anne de Beaujeu en notre bonne ville de Tours! notre club expose ses créations: Cartes 3D, écharpes tricot, écharpes...
1 novembre 2013

escapade à paris 26 Octobre (suite et fin)

Visite à la petite boucherie,un lieu special surtout pour les enfants,ce sont les cartes postales à l'entrée qui m'ont attirée! il y a même des ateliers creatifs ,des kits de sacs,des livres,etc.. j'ajoute quelques photos en vrac: j'ai mis dans ces phots,un...
1 novembre 2013

escapade du 26 octobre (suite)

Une autre boutique un peu fouillis avec plein de trésors,qui vend du linge de maison,des coussins et plein d'objets amusants: Toiles filantes.J'ai commencé par prendre en photo la vitrine mais avec les reflets pas facile.Je suis dons entrée ,et une gentille...
29 octobre 2013

escapade à Paris,samedi 26 Octobre 2013

J'ai vraiment trouvé mon quartier préféré ce samedi, rue Monge ,en plus de mon marché Quinet. Pas de cohue rue Monge ,mais de vrais magasins et boutiques,des jardins publics,et de la convivialité.J'ai trouvé enfin un bar à tisanes.Quand on ne boit ni...
29 septembre 2013

photos des éventails du musée,enfin!

Enfin les photos,y en avait une cinquantaine à trier ,recadrer ,retoucher...Faut pas croire qu'on sort des photos comme si on vidait la carte sd, et roule Raoul,ça se débrouille.... En fait ,j'adore ça! Voila donc un echantillon des merveilles du musée.Pour...
23 septembre 2013

musée de l'eventail

Mes excuses au musée,et à la visiteuse qui n'avait pas son apn,et a qui j'ai promis de mettre sur mon blog les photos des eventails;ça va venir! il me faut arriver a faire rencontrer la carte sd et le pc! j'ai vraiment bien apprécié cette journée du patrimoine...
26 mai 2013

paris zen

Hier,samedi 25mai,en route pour Paris avec le tgv,pour une visite reportage... Pour une fois je suis accompagnée non de Marichéri mais de Cricri,ma copine depuis plusieurs années...Une nouvelle exprérience puisque jusqu'ici je fonctionnais en soiltaire....