Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
12 octobre 2007

le coeur des hommes 2

J'suis allée au cinéma avec mon chéri.Il était content,la musique du film,y avait plein de Cathie Mellua,et il aime! Et moi,j'suis fan de Marc Lavoine depuis un bon moment!Et Darmon aussi!

Déjà que je m'étais régalée avec toute la beauté du monde,le film et sur la lancée j'ai lu le livre!

En fait ce que j'ai retenu ,en résumé c'est que les hommes ont des sentiments,oui,oui,même s'ils sont conditionnés à ne pas en parler.Et pourtant quand ils en parlent c'est touchant....

Et puis quand même ,des dialogues,comme on en voudrait plus souvent, et des acteurs qui ont l'air d'aimer ce qu'ils font....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'avais oublié le site de chez Gontran.<br /> Si je ne m'abonne pas pour avoir les mises à jour <br /> Je n'y p'ense pas. Mais alors avec toutes les mises à jour que j'ai. Celà me fait une quantité de messages toutes les semaines.<br /> C'est un choix n'est-ce pas.<br /> Bravo tu seras bientôt comme un poisson dans l'eau,Où alors une sirène.<br /> Bravo d'avoir fait l'effort d'y aller ce sont les premiers pas qui comptent<br /> bravo pour ton blog quelle imagination.
Répondre
Publicité