Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
17 octobre 2007

Que d'eau,que d'eau

Pas sportive,que j'étais! Et maintenant complètement accro d'aquagym,de piscine,etc.

Surpris mon maître nageur,quand il a vu que je passais  du temps la tête sous l'eau! ça m'a fait avancer  plus vite l'apprentissage.

natation004poisson_78Et maintenant,avec ses conseils du genre,comment respirer pour être plus légère,et donc mieux flotter,j'arrive à me lâcher un tantinet,à flotter un peu plus à l'horizontale...Joie!

J'ai inventé une nouvelle nage dont je suis championne,(vu que je suis la seule),nager assise sous l'eau,,en faisant les mouvements de brasse avec les bras,sans toucher le fond avec mes pieds donc en flottant.Ce n'est peut-être pas très esthétique,mais bien amusant.C'est une sorte de nage accroupie.

Hé en plus maintenant,j'adore faire du sous-l'eau,je ne sais pas comment on dit,peut-être sous-marin?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'oubnlie la visite à Zoe trucs!!!!<br /> Mais je ne t'oublie pas. @+
Répondre
Publicité