Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
24 octobre 2007

Je sais" pas nager"

Ouais,je sais "pas nager",ça je sais parfaitement! Mais je suis pas la seule,ça! je suis stupéfaite que tant de gens nagent sans mettre la tête sous l'eau,d'autres que là où ils ont pied,d'autres ont su mais ont peur maintenant,et encore d'autres savent mais n'aiment pas ça.Comme je suis d'un naturel,un peu, si peu,causant,et même soyons fous,communicant..Je me suis aperçue que personne ne vit sa relation avec l'eau de la même manière.

On m'a même dit  quil y avait une relation avec le 1er temps où on était dans l'eau,dans le ventre de notre mère,ce qui est d'une logique imparable!Voila qui ouvre des horizons,ouah!Mais honnètement ,j'y avais pensé!

Pour tout dire samedi dernier,j'ai été nulle: au moment de sauter sans bouée dans la piscine alors que mon maître nageur était devant moi à 1mètre prèt à me ratraper au cas ou,je suis réstée scotchée et paralysée de peur.Une peur viscerale ,idiote.Je suis rentrée chez moi ,au bord des larmes et furieuse contre moi-même, et épuisée de ce combat perdu,j'ai dormi  comme une pioche,et je me suis réveillée un peu mieux,mais bien décidée à ne pas laisser tomber.

Heu ,j'ai réussi à faire du vélo à 14 ans ,et mon permis de conduire a été pas si facile.Alors,je ne suis pas très rapide,c'est le moins qu'on puisse dire.Mais je vais y arriver,j'aime tellement m'amuser dans l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité