Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
31 mars 2008

nager d'un seul bras

Franchement,c'est pas facile pour moi c'te natation,mais j'laisserai pas tomber l'affaire;

Prochaine étape laisser tomber ma copine la planche (en mousse jaune et bleue) qui me sert à foncer en coulée ventrale,comme une fusée!!!Et bien sûr ,quand il s'est agi de foncer comme ça sans rien,j'ai fait faux départs sur faux départs.Alors le maître nageur nous a fait partir  et làcher la planche d'une seule main,et là j'y suis arrivée,et même bouger la main en mouvements de brasse,en ajoutant quelques patouillages de brasse jambes.

Bon voila un truc à perfectionner,mais je me rends compte qu'il ne me faut qu'une étape à la fois.Et comme chaque étape,je veux la faire parfaitement,ça prend du temps.Quelquefois mon esprit est prèt mais pas mon corps,qui panique comme un imbecile.J'avais vu sur un blog:" l'eau est sournoise et imprévisible" mais je crois que c'est plutôt notre corps et notre inconscient qui restent programmés sur le passé et nous jouent des tours.

Mentalement je nage depuis longtemps!ça se voit pas ,c'est tout.J'attend patiemment (pas toujours) que ce pov'poissons_35corps aie fini ses bètises et se décide à accepter de se faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité