Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
8 mai 2008

la tête sous l'eau

J'adore mettre ma tête dans l'eau,je le fais automatiquement maintenant,et je fais la brasse coulée avec planche.Je me demande si je ne vais pas partir en vacances avec ma planche,d'ailleurs,c'est tellement confortable!

Surtout quand on met sa tête dans l'eau,il faut souffler dans l'eau  avec la bouche,en faisant des bulles,(si on le fait sans souffler,ça ne dure pas longtemps,) on reprend sa respiration tranquillement,et on y retourne.

Que je vous raconte: je suis dans le petit bain (1m environ) et je vois dans le 1m50 un mec  qui avait l'air de nager tranquillement,et je mets ma tête dans l'eau,pour regarder son jeu de jambes,et il marchait dans le fond de la piscine!!!

Plus on avance dans l'apprentissage,plus on devient critique,on se rend compte que certains sont crispés,que les nanas qui nagent la tête hors de l'eau pour ne pas mouiller leur brushing se préparent des douleurs cervicales,(et ça se verifie)  Très peu nagent détendus,s'étirent ,s'amusent.S'étirer dans l'eau,c'est le pied,essayez!ça remet les vertèbres en place,ça fait un bien fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité