Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
16 juillet 2008

fanes de carottes

Midi,les tomates du jardin attendent dans l'assiette,coupées en morceaux et moi,je pars dans le jardin avec mon couteau....Et je coupe:

quelques jeunes fanes de carottes,du persil ,des fines herbes,de la roquette, et je lave vite sous un filet d'eau et en petits morceaux (ciseaux ) dans mes tomates  avec une capucine pour le coup d'oeil et le goût poivré,et ma vinaigrette qui est parfois sauce soja et huile de noix ou d'olive.C'est fin comme goût les fanes de carottes,mieux vaut qu'elles soient jeunes,après c'est fibreux et plus fort ! Me voila toute vitaminée!bourdons_008

Bien sûr on peut ne mettre qu'une sorte d'herbe,suivant ce qu'on a...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité